Connectez-vous pour gérer votre compte, accéder à de nombreux services, publier des messages et bien plus encore !

Pas de compte ? inscrivez-vous en cliquant ici

Médias : Histoire du serveur

En l'an de grâce 2011, les forces de l'Alliance et de la Horde passent la porte des ténèbres et foulent les terres désolées de l'Outreterre pour la première fois.

Voulant défier le traître Illidan sur son propre territoire, les forces ainsi ralliées prennent le nom de "The Geek Crusade".

En 2012, la guilde Constellation est la première à réunir 25 joueurs et à tenter sa chance face aux boss du palier T4.

Alors que les affrontements contre les démons de l'Outreterre font rage, la première saison d'arène est lancée en parallèle. Les champions croiseront le fer durant cinq mois, pour au final sacrer et élever Spjk, Oxi, Asvpro et Ooxxi au rang de gladiateur.

Au début de l'année 2013, une guilde émerge dans chaque faction. Tandis que les Val Timbank prennent leurs quartiers à Hurlevent, les Useless réunissent leurs troupes à Orgrimmar. Durant près d'un an, ces deux guildes resteront au coude à coude et se disputeront les premiers downs des boss des raids 25.

A la rentrée 2013, une nouvelle génération de guildes voit le jour. Animées d'un désir de gloire, elles progressent toujours plus sur les traces de leurs ainées, et espèrent, elles-aussi, figurer parmi les grands noms reconnus à Shattrath.

Au courant de l'automne 2013, une nouvelle saison d'arène est lancée. Les champions reprennent les armes afin de prouver à nouveau leur valeur.

Les choses s'agitent en Outreterre lors des premiers mois de l'année 2014. Le Roster Papillon et Dissection (Horde), ainsi que Old School (Alliance) affirment leurs positions en tombant Kael'Thas à leur tour.
En parallèle, la guilde Useless annonce son arrêt après près d'un an de combat contre les forces d'Illidan, peu de temps après avoir tombé Archimonde, raflant ainsi l’ensemble des first down sur GT3.

Sept mois plus tard, le 7 juillet 2014, après avoir pris tous les premiers downs sur BT à l’exception de Naj’entus, la guilde Val Timbank s’offre la chute du traître.

Le 25 juillet 2014, Zul Aman est ouverte en test.
Conditions Générales d'Utilisation et Mentions Légales - Code de conduite des forums - Contact
Certains éléments de ce site sont la propriété intellectuelle de Blizzard Entertainement et sont utilisés avec l'accord de ceux ci, voir ici
Ces éléments peuvent être retirés sur simple demande de l'auteur. Blizzard Entertainment® est une marque commerciale,
ou une marque déposée de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Tous droits réservés.
Ce site n'est ni associé ni approuvé d'aucune façon par Blizzard Entertainment.