← GeekServers.gg
Bonjour à tous,

je m'appelle Edouard, j'ai 17 ans, et pris d'une immense vague de nostalgie concernant WoW, l'envie d'y rejouer m'a pris il y a quelques jours, et donc j'ai décidé de m'inscrire sur TGC.
J'ai commencé le jeu à mes dix ans, je crois, et je n'ai jamais dépassé le niveau 20 je crois, tant je recommençais de nouveaux perso. Puis je me suis arrêté, et j'ai repris fin WotLK où j'ai fait grimper un petit druide heal niveau 80, Cataclysm est arrivé, et je l'ai monté 85, puis je me suis mis à raid, tranquillement en PU (car mes parents ne me laissaient pas les disponibilités que les différentes guildes demandaient sans pitié quelque soit ton âge). La fin de cara est arrivée, et j'ai fait pas mal de HM avec une guilde qui me prenait en PU chaque semaine pratiquement, et qui commençait à apprécier mes qualités de heal (j'étais franchement pas mauvais pour un PU comme ils me disaient). MOP est arrivé, et j'ai vite arrêté le jeu, car je n'ai pas apprécié le contenu hors quêtes de pex, c-a-d autant les donjons que les quêtes journalières.

L'envie de rejouer me ronge depuis peu, alors j'ai fini par céder.

Je ne sais pas encore dans quel faction je vais aller, car j'aime autant la Horde que l'alliance. Et je compte jouer Chaman Heal (je suppose que je vais devoir pex en elem... sinon ça va pas le faire), car le drood heal de BC, entre la spé fleur de vie et la spé TG, ça ne me tente pas tant que ça. Après, je suis un peu réticent à l'idée de me faire un Draenei... ^^. Ceci dit, j'aime tellement les druides qu'il est également possible que j'en fasse un quand même... Mais j'ai vu que c'était la classe la plus jouée du serveur, et j'ai pas envie de me faire recaler tout le temps, alors je suis sceptique.

Je n'ai pas connu l'époque du HL BC, mais après tout, ça ne doit pas être bien différent des autres extensions pour un heal, alors je neme soucie pas trop de mon niveau, j'vais sûrement vite reprendre la main, même à temps de jeu réduit.

Après j'ai quelques petites questions, est ce que les recherches de donjons sont disponibles (je ne me souviens plus si c'était quelque chose d'entièrement propre à WotLK et suivantes), et comment ça se passe déjà pour la double spé à BC ?
Si les recherches de dj ne sont pas dispo, je ne vais peut être pas avoir la patience de recommencer lvl 1... Mais bon, c'est ici aussi que se trouvent les meilleures sensations de la nostalgie, alors à voir.. ^^

Merci beaucoup et à bientôt IG.
Delorios

Hello coco, chamanheal très bon choix, plus ton stuff avancera plus tu vas t'imposer comme le meilleur heal pve de l'extension.

Il y a une recherche de groupe depuis vanilla mais blizzard l'a modifiée à tlk et c'est seulement qu'elle fut utilisée, ici ça ne sert à rien de t'en servir, il vaut mieux passer des annonces sur le canal world (pour le rejoindre tape "/join world" dans le chat).
Peu de gens commencent lvl 1 et si tu veux vraiment le faire il vaux mieux aller sur le serveur nostalgeek, la partie en azeroth n'étant pas le but de ce serveur, elle est bcp moins bien script que la partie en outreterre.
Kalameet

<Dissection>

Je suis actuellement lvl 38, et je trouve que le script de la partie vanilla est pas mal, même si y'a quelques bugs sur certaines quêtes. (le .v salvateur te permettra quand même d'XP sans difficultés)
Ce que je te conseillerais, c'est de te faire un perso lvl 58 pour aller faire du HL, puisque tu amies ça, mais aussi un perso lvl 1 pour te changer les idées de temps en temps.

En tout cas, bienvenue et profite bien de TGC !
Alianor

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact