Bonsoir à tous,
Je me présente Maxime 21 ans, originaire de la région Centre (Cher 18) et un passionné de jeux vidéos et d'informatique.
J'ai joué à beaucoup de jeux mais 1 mois, dans ma tête les bons souvenirs de wow mon contrains à l'installé de nouveau. Mais je souhaité jouer l'époque de la première extensions et non à toutes c'est extensions qui me font aujourd'hui, plus rien comprendre à ce jeux.
Après des petites recherches je me suis retrouvé ici et espère bien pourvoir m'amusé et combattre avec vous.
J'avais une bonne connaissance du jeux (joué pendant 3 ans ) et je me suis arrêté à la deuxième extension(2008). Donc si vous suivez bien ça fait un baille et j'avoue être aujourd’hui perdu quand je vois les discutions des joueurs avec tout les mots codés et abréviations (j'ai beau être jeune, à mon époque on parlait clairement :D).
C'est pour cela que je cherche quelqu'un (ou une guilde) pour lui proposé ma bonne humeur et pour commencé une nouvelle aventure, afin de bien rigolé, passer le temps.
J'ai fais un draenei paladin lvl 18 que je voudrais faire heal.
Je dispose d'un micro et je sais utilisé mumble ou teamspeak au besoin.
Voilà, en espérant avoir fait bonne impression et vous souhaite une bonne soirée et bon jeux à toutes et à tous !!
Ps: j'ai regardé dans la section guilde mais il n'y a que des guildes HL...