← GeekServers.gg
Salut !

Voilà je suis voleur niveaux 58, je suis surtout revenue dans wow pour faire du pvp ! alors avis aux amateurs !

Sinon je pense aussi refaire un chasseur nain comme j'avais avant !

Voilou, sinon, que dire, je suis dessinateur... Et d'ailleurs, j'ai un blog http://salembier-illustrations.jimdo.com/
Zeloss




Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact