← GeekServers.gg
Bonjour a tous, j'ai pas mal de personnages niveau 58 inutiles mais on va dire que mon main sera Kaeloo mon mage.je suis un tout nouveau joueur de wow,je n'y ai jamais joué avant, et n'ayant pas trop les moyens pour un abonement régulier j'ai décidé d'aller sur serveur privé, et un site m'a montré ce serveur j'ai décidé de m'y inscrire pour l'instant je n'ai pas vraiment joué, je souhaite solliciter de l'aide car comme je l'ai dit précédemment je n'ai jamais joué a wow, et Bc a un niveau de difficulté assez elevé, je vous promet qu'aprés avoir cherché moult fois sur internet je n'ai pas trouvé de guide pour jouer sur Bc, je ne vais pas vous demander de me faire tout un guide mais juste savoir comment tout simplement voir ses hauts faits et comment faire un donjon si ce n'etait pas la bonne section pour poster, j'en suis infiniment désolé, merci pour votre aide et votre comprhénsion
Jâckal

salut Jâckal, et bienvenue sur tgc, voila un lien qui peut t'aidé
Aminosse

<Next>

J'avais deja lu ce guide, j'avoue que je l'ai compris a moitié, mais merci infiniment pour avoir preté attention a mon post aminose
Jâckal

Bienvenue ! Mon meilleur conseil pour découvrir une classe, et l'apprivoiser un minimum... Commencer un perso du niveau 1, et le monter jusqu'au 70 !

( Et ce pseudo :D https://www.youtube.com/watch?v=w8jppQpzq0I )
Brimaliel

<Fuli Culi>

Ce qui ne vous tue pas... vous a forcément loupé !

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact