Salut à tous, j'ai eu un instant nostalgique il y a quelques temps et j'ai trouvé votre serveur. J'ai donc créé ma vachette taurènne comme à l'époque. J'ai quasi tout clean à l'époque (sauf KT et sunwell) et puis j'ai trop envie de revivre BC une 2ème fois !!!
Voilà je suis pas très douée pour les présentation !