← GeekServers.gg
Salut à tous, j'ai eu un instant nostalgique il y a quelques temps et j'ai trouvé votre serveur. J'ai donc créé ma vachette taurènne comme à l'époque. J'ai quasi tout clean à l'époque (sauf KT et sunwell) et puis j'ai trop envie de revivre BC une 2ème fois !!!

Voilà je suis pas très douée pour les présentation !
Archea


Bienvenue ! :)
43371

<Pas-de-Personnage>


This server is dark, and full of terrors.
Felmyst

Testeurs


This is my signature.



Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact