Bonjour à tous!
Je souhaiterais rejoindre le serveur, mais j'aurais voulu avoir quelque info.
Je suis dispo que un soir par semaine ( pour tout ce qui est raid ect )est ce gênant pour le pve ? Est ce que je trouverais une guilde avec ce temps de jeu ?
Sinon je m'appelle Florian, j'ai 28 ans et j'habite dans l'Oise. J'ai joué a wow de vanilla à Cataclysme. Je suis actuellement sur le wow classic, mais payer un abo pour du contenue deja vue, j ai un peu de mal ^^.
Merci d'avance pour vos réponses.