|
4 messages
• Page 1 sur 1
Mesdames, Messieurs,
Bonsoir, je m'appelle Jean Louis de la Faisannerie, influent Directeur des Perfomances Sociales d'une multinationale sanguinaire de conseil en affaires, qui s'efforce de faire du blé sur notre dos à tous. Alors WoW j'y ai pas joué des masses, genre 6 mois sur Live à tout péter, principalement sur Warlords of Draenor, avec un chasseur BM (ou Précision, je ne sais plus trop). Mais mon premier contact, c'était jadis sur un serveur privé The Burning Crusade. Et c'était vraiment très bien. Et là j'vois WoW Classic qui sort et j'fais "Hin hin... sérieusement". Aucune chance que les gens aient envie de se casser le cul à farmer des sangliers sanguinaires. Et j'vois les putains de millions de followers sur Twitch et je réalise que ça hype la quasi intégralité des gens qui ont touché au jeu. Bref, je me vois contaminé par cette merde nostalgique et j'ai ENVIE DE JOUER PUTAIN. Je suis absolument extatique à l'idée de renouer avec TBC. Mais plusieurs interrogations se font jour, alors que je vois le nombre déclinant de joueurs connectés (putain de toi, WoW Classic). J'ai rejoint la horde parce que je connais pas mais : - J'aime beaucoup les BG, j'me dis que ça proc pas nécessairement toutes les 5 minutes. Quelle faction aurait besoin de plus de joueurs pour équilibrer ? - Démoniste ou Rogue me plairaient. Ai-je des chances de raid avec l'un ou l'autre ou c'est plutôt pas demandé du tout (y en a partout, ca pullule comme des cafards) ? Merci, Bisous Formule de politesse à se rouler par terre. Eldred Ps : je voulais absolument nommer mon Orc Démoniste / Rogue "Germaine". Et il est pris. Je souhaiterais formuler une requête en suppression du personnage existant.
error 404, BG not found.
Pour le rogue, jpense qu'il vaut mieux oublier si tu veux raid sur TGC, le plus simple étant de faire le tour des guildes présentes et discuter un peu avec deux trois officiers pour voir ce qui est demandé actuellement, ou discuter un peu sur le world.
Bonjour et bienvenue !
Pour ce qui est de la classe pour raid, comme dit Apocaslip, le mieux est de voir ça directement avec des guildes. Pour les BG, c'est assez creux en ce moment vu qu'on est encore sur la période de vacances d'été, on verra à la rentrée ce que ça donne !
Le personnage n'est pas inactif depuis assez longtemps pour qu'on libère son pseudo (on n'aurait de toute façon pas supprimé le personnage, c'eut été un peu radical). Mais je peux vous proposer de libérer "Gertrude" si vous voulez ! N'hésitez pas à faire une requête en jeu pour qu'on discute de la disponibilité de ce pseudo ou d'un autre.
4 messages
• Page 1 sur 1
|