← GeekServers.gg
Yo, j'ai l'habitude de monter du 60 sur jeu classique, et j'ai monté durant WOD toute une série de twinks 70 car je m'étais pris alors d'une passion dévorante pour l'extension qui prenait le plus de temps dans ma phase xp, l'Outreterre. Musique, décors, ambiance, histoire, personnages, intrigues, un tout qui prenait une dimension envoûtante, je ne me rappelle d'ailleurs de mes 3 années de licence que de mon expérience parallèle en Outreterre.
Bien envie de retrouver ces impressions en montant simplement un niv 70 (je disparais après ça), s'il y a des intéressés, débutants comme confirmés, je madapterais volontiers à vos disponibilités, à la seule condition que je ne jouerais que dps parmi ces 4 classes : mage, démo, guerrier fureur ou voleur.
Voilà !

Stranigie
Octroyombre


102465 a écrit:Bien envie de retrouver ces impressions en montant simplement un niv 70 (je disparais après ça)


weird :x
Kalameet

<Dissection>





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact