|
6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, je suis nouveau sur le serveur, j'aurais aimé savoir si c'est facile de monter des donjons etc, de se stuff, j'entends par là : est ce qu'il faut spam "LF tank" à stormwind toute la journée pour donjon ou est ce que l'outil fonctionne?
y'a t-il du monde? car je vois à peine 200 personnes à 19h30 jai lu dans des posts que le serveur n'était pas blizzlike Je demande ça car j'ai le choix entre warmane et tgc pour monter un prêtre entre amis si je les convainc Quel serait le mieux objectivement?
lol? https://web.archive.org/web/20090807221 ... group.html
Ca n'a rien a voir avec le tool TLK+, même sur offi ca n'a pratiquement pas été utilisé tellement c'était naze.
Un retraité TGC qui vous veut du bien.
Ça doit être perturbant pour les joueurs qui n'ont pas joué avant 2009 n'empêche, il est sûrement pas le premier à essayer de s'en servir x)
Wé fin, rien qu'en cliquant dessus tu sens la belle grosse bouze qu'est ce système x)
Un retraité TGC qui vous veut du bien.
6 messages
• Page 1 sur 1
|