Hello, Hello, pour ceux qui veulent, je les renvois a ma presentation sur Nostalgeek :)
https://www.nostalgeek-serveur.com/foru ... =9&t=14731
Bizz a tous :)
|
1 message
• Page 1 sur 1
Hello, Hello, pour ceux qui veulent, je les renvois a ma presentation sur Nostalgeek :)
https://www.nostalgeek-serveur.com/foru ... =9&t=14731 Bizz a tous :)
1 message
• Page 1 sur 1
|