← GeekServers.gg
Bonsoir,

Je me suis dit qu'un dimanche matin a bientôt 5h c'était l'heure idéale pour posté un message sur le forum.

Voici ma présentation :

Groshamaga, à quelques heures près je suis sur le serveur depuis 5 ans maintenant.

Bref je fait partie des meubles.

Merci d'avoir lu

à bientôt

affectueusement

des bisous




Nyu , au secours !

Image
Groshamaga1


"Tu parles juste au seul mec qui a organisé des events PvP sur ce serveur. Mais bon, NP, ça doit être un pur PvE boy. " - Rowley le 20/10/14
Bon anniversaire grosha
Babybelle


Un retraité TGC qui vous veut du bien.
Depuis le temps que j'attends cette présentation...
43371

<Pas-de-Personnage>


This server is dark, and full of terrors.
tu fera bientôt la tienne j'espère
Groshamaga1


"Tu parles juste au seul mec qui a organisé des events PvP sur ce serveur. Mais bon, NP, ça doit être un pur PvE boy. " - Rowley le 20/10/14
Le meilleur reste la candidature que tu as faites chez FMO.
Memø

<no need kj btw jsuis bis>


See & learn.
Groshamaga a écrit:Bref je fait partie des meubles.


Image
Groshamaga1


"Tu parles juste au seul mec qui a organisé des events PvP sur ce serveur. Mais bon, NP, ça doit être un pur PvE boy. " - Rowley le 20/10/14
tiens, y'a des vieillots de retour ?
c'est l'effet confinement ? :D
Maousse

<Valhalla>


______________________
Maousse - mage spé boulangerie
je passe juste 1 fois par ans à une date au pif
Groshamaga1


"Tu parles juste au seul mec qui a organisé des events PvP sur ce serveur. Mais bon, NP, ça doit être un pur PvE boy. " - Rowley le 20/10/14
Ceci est mon message annuel.

Merci à vous de suivre ce topic avec le plus grand intérêt.
Groshamaga1


"Tu parles juste au seul mec qui a organisé des events PvP sur ce serveur. Mais bon, NP, ça doit être un pur PvE boy. " - Rowley le 20/10/14
Bonjour,

Je suis toujours vivant

Merci à tous

A l'an prochain peut-être sur TGC 3
Groshamaga1


"Tu parles juste au seul mec qui a organisé des events PvP sur ce serveur. Mais bon, NP, ça doit être un pur PvE boy. " - Rowley le 20/10/14
Cordialement.
Garanda

<TGC All Stars>


Groshamaga1 a écrit:Bonjour,

Je suis toujours vivant

Merci à tous

A l'an prochain peut-être sur TGC 3


Image
54494

<Pas-de-Personnage>


Mes chers compatriotes,

En cette fin d’année 2024, je m’adresse à vous avec toute la profondeur de la confiance que nous avons en notre pays, en nos valeurs et en notre capacité à relever ensemble les défis de demain.

L'année écoulée nous a montré combien la résilience et l'unité de notre nation sont essentielles pour affronter les épreuves et saisir les opportunités. Nous déplorons toutes et tous l'absence du serveur TGC 3 pourtant tellement attendu, et cela n'est sans doute pas sans lien avec le retour de Manuel VALLS. Nous avons traversé des moments difficiles, mais nous avons su, avec détermination, poursuivre notre chemin vers un avenir commun plus juste et plus solidaire.

En 2025, je vous souhaite une année de progrès, de solidarité et d’espoir. Une année où nous continuerons à bâtir une France plus forte, plus respectueuse de ses engagements et de ses principes. Une France qui place l’innovation au service du bien-être de tous, qui protège ses citoyens tout en se projetant résolument vers l’avenir.

À chaque étape, nous avancerons ensemble, dans un esprit de responsabilité et d’engagement, pour que la France reste une grande nation, au cœur du monde, avec ses idéaux de liberté, d’égalité et de fraternité.

Je vous souhaite à toutes et à tous, ainsi qu’à vos proches, une année 2025 pleine de santé, de réussite et de joie. Ensemble, nous continuerons à écrire notre histoire.

Merci à vous d'être si nombreux et si impliqué dans le suivi de ce topic qui je n'en doute nous marquera tous à jamais.

Bonne année à tous.

Inspecteur DERRICK
Représentant bardique en Backped

Image
Groshamaga1


"Tu parles juste au seul mec qui a organisé des events PvP sur ce serveur. Mais bon, NP, ça doit être un pur PvE boy. " - Rowley le 20/10/14



Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact