Mes chers compatriotes,En cette fin d’année 2024, je m’adresse à vous avec toute la profondeur de la confiance que nous avons en notre pays, en nos valeurs et en notre capacité à relever ensemble les défis de demain.
L'année écoulée nous a montré combien la résilience et l'unité de notre nation sont essentielles pour affronter les épreuves et saisir les opportunités. Nous déplorons toutes et tous l'absence du serveur TGC 3 pourtant tellement attendu, et cela n'est sans doute pas sans lien avec le retour de Manuel VALLS. Nous avons traversé des moments difficiles, mais nous avons su, avec détermination, poursuivre notre chemin vers un avenir commun plus juste et plus solidaire.
En 2025, je vous souhaite une année de progrès, de solidarité et d’espoir. Une année où nous continuerons à bâtir une France plus forte, plus respectueuse de ses engagements et de ses principes. Une France qui place l’innovation au service du bien-être de tous, qui protège ses citoyens tout en se projetant résolument vers l’avenir.
À chaque étape, nous avancerons ensemble, dans un esprit de responsabilité et d’engagement, pour que la France reste une grande nation, au cœur du monde, avec ses idéaux de liberté, d’égalité et de fraternité.
Je vous souhaite à toutes et à tous, ainsi qu’à vos proches, une année 2025 pleine de santé, de réussite et de joie. Ensemble, nous continuerons à écrire notre histoire.
Merci à vous d'être si nombreux et si impliqué dans le suivi de ce topic qui je n'en doute nous marquera tous à jamais.
Bonne année à tous.
Inspecteur DERRICKReprésentant bardique en Backped