Bonjour à tous !
Je me présente Arnaud 29 ans et résidant actuellement sur la région Lyonnaise.
Sur ce serveur, vous me connaîtrez sous le pseudo Blaxtar (ou Blaxy / Darxtar).
Je suis arrivé sur le serveur fin 2015 coté Horde ou j'ai fait parti de guildes comme Caravanes Castagne, Rock'N'Troll, Roux, Cleave. Après une pause durant Juin/Juillet 2017, je suis passé coté Alliance pour rejoindre d'ancien Cleave. Je joue maintenant chez New Era.
Persos joués :
Blaxy : Rcham 70 T6 (New Era)
Blaxtar : War Slam/Tank T6,5 (Sans guilde)
Darxtar : Mage T6+ (Sans guilde)
Je suis récemment passé sur fibre (YEAH !!) Ce qui m'a permis de reprendre un passe-temps sympa qu'est le Streaming sur Twitch ainsi que l'édition de vidéos sur Youtube.
Vous pourrez donc me suivre régulièrement sur : TWITCH
Et vous pourrez voir les rediffusions et autres vidéos sur : YOUTUBE
Merci pour votre lecture et à bientôt en jeu, ou sur le live:) !