|
4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Moi c'est Sylvain, 25 ans, je bosse dans le service système et réseau d'une entreprise et bien évidemment grand fan de RPG et de Warcraft. Pour la petite minute "je raconte ma vie" j'ai rejoins ce serveur suite à la très grande et bonne nouvelle de la Blizzcon annaoncant l'ouverture de serveurs " Classic ". Il n'en a pas fallu plus pour titiller mon coté nostalgique et chercher un serveur privé qui tourne sur la version de WoW sur laquelle j'ai débuté. Mon pseudo IG est le même que sur le forum et je joue généralement dès que j'en ai 'occasion. Sur ce, bon jeu et bonne continuation à tous \o/
4 messages
• Page 1 sur 1
|