Coucou tout le monde !
Je me présente Enyssa elfe de sang mage de niveau 53.
Je viens juste de reprendre mon perso après une très longue pause , je recherche une petite guilde sympathique pour pex et faire des donjons pour plus tard aller en raid.
Si je suis connecté je vous répondrais en /w et sur le forum aussi
Bonne soirée ;) ( par contre mon perso sur la droite se n'est pas celui la ^^)