← GeekServers.gg
Coucou,
je me suis dit qu'il faillait que je me présente du coup c'est chose faite, j'ai 26 ans, Belge, je suis quelqu'un d'assez sympa qui parle beaucoup qui aime cuisiner, danser et lire bref; et mon premier perso sur ce serveur est Lunyia. J'ai eu l'occasion de commencer à jouer a WOW avec mon compagnon qui me l'a fait découvrir à l'époque ou il avait son propre serveur, un peu perdue car je n'avais jamais jouer sur pc et encore moins à wow, j'ai jouer un peu puis j'ai arrêter, il y a quelques temps je m'y suis remise sur nostalgreek et des anciens membres du serveur et nous avions notre propre première guilde. On a un peu mis par la suite de côté wow pour reprendre en essai sur officiel avec les Panda. Les musiques et l'ambiance m'on inspiré quoi que un peu cucu quand même par moment, mon compagnon était sur le choc de découvrir beaucoup de changement qui on été apporté au jeu, trop facile etc...du coup il m'a abandonné, le plus grand point noir pour moi c'est le faite que c'est quand même pas donner et j'ai parfois été déçue de la mentalité des gens...du coup on a décidé de se relancer à deux ici en Elfe de sang.
Je n'ai jamais jouer à cette extension du coup je me sens quelque peu perdue.

voilà désolée pour le pavé!
Lunyia


Welcome !

Lunyia a écrit:il m'a abandonné [...] on a décidé de se relancer à deux ici

À nouveau réunis, comme c'est romantique ! :-)

En vous souhaitant à tout les deux une belle aventure TGC.

____________


Voici un copier/coller de tout ce qu'il y a à savoir sur le forum et le serveur. :)


Image Si vous êtes à la recherche d'une guilde n'hésitez pas à jeter un coup d’œil !


Image Si vous avez des questions à propos de votre classe c'est en bas du forum !


Image Voici les tutoriels pour installer World Of Warcraft en version 2.4.3 !


Image N'hésitez pas à demander de l'aide si vous avez un problème avec votre installation !


Image Si vous avez envie de connaître l'équipe c'est dans ce topic !


Image Si vous rencontrez un litige en jeu ou sur le forum, c'est par ici que ça se passe !


Image Une perde d'item de raid, quête ou d'instance lors d'un crash il y a un formulaire de récupération !


Image Envie de dire tout et n'importe quoi ou poser une question sérieuse aller à la Taverne !


Image Si vous avez un souci lors d'un achat ou un problème avec ce dernier dans notre boutique !


Image Vous remarquez un bug de sort, d'instance, de compétences, de personnage reporter le !


Image Si vous remarquez un bug de quête, de monstres ou d'objets liés à une quête !


Image Si vous avez une idée pour améliorer le forum, le jeu ou toutes autres !


Image Sinon tout est expliqué là si vous voulez faire une requête !


Image C'est là que ça se passe si vous avez envie de changer d'avatar !


Image N'oubliez pas de visiter la page Services ! :D


Image Vous pouvez nous suivre sur Facebook !


Image Vous pouvez également nous suivre sur Twitter !


Image Nous avons mis à disposition pour les guildes et les joueurs un mumble !
Felmyst

Testeurs


This is my signature.
Merci, oui en effet, c'est surtout qu'a force de lui demander il a céder. mais au passage je serais ravie de faire de nouvelle connaissance sur le jeu donc j'hésitez pas si vous me croiser.
Lunyia


Lunyia a écrit: je m'y suis remise sur nostalgreek

J'ai ri en pensant à des grecs. C'est grave ?

Sinon :
Welcome, au plaisir de te voir IG.
Bluewaffle

<Gynecorogue>


Krekor
Bluewaffle a écrit:
Lunyia a écrit: je m'y suis remise sur nostalgreek

J'ai ri en pensant à des grecs. C'est grave ?

Sinon :
Welcome, au plaisir de te voir IG.


Ah oui en effet mille excuse! Nostalgeek... :)
Lunyia





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact