← GeekServers.gg
Bonjour,

Je suis nouveau sur le serveur et je voulais un peu me renseigner avant de créer un personnage et surtout choisir ma faction.

Je suis une demoniste PVE HL. Sur officiel à l'époque je suis allé jusqu'à Mu'ru près nerf et clean sunwell deux jours après le nerf.

Je pourrai vous donner plus de renseignement sur mon ancienne guilde d'offi pour les intéressés. Après j'ai joué en mode casu sur offi et serveurs privés.

Je ne cherche pas forcément une guilde qui a une grosse avancée mais plutôt une guilde avec de l'ambition et qui cherche un démoniste.

Merci d'avance
Dragonscream

<Wipe spirit>

Salut, bienvenue !

Et du coup quels sont les renseignements que tu souhaites avoir afin de choisir ta faction ?

Ce que je peux te dire à blanc comme ça, c'est d'abord que le contenu a été clean aussi bien côté horde que côté alliance, et qu'on trouve de quoi s'amuser sur SW dans les deux factions.

Ensuite, l'alliance a un léger déficit de population, ce qui l'handicape un peu sur les turnovers de guilde (mais bon, c'est pas non plus une catastrophe), mais l'avantage sur la rapidité des procs BG. Si tu hésites, je t'encourage à rejoindre l'alliance afin de participer un peu à l'équilibrage.

Et d'ailleurs niveau BG, l'alliance a une légère supériorité mais qui n'est pas non plus au point d'avoir toujours des BG à sens unique (je fais des BG côté horde et j'arrive facilement à farmer mon S2).

Enfin, niveau recrutement, l'usage du serveur c'est de prendre connaissance des guildes au travers de 2 outils :
- le tableau d'avancée PvE HL
- le forum dédié aux guildes
Et ensuite de candidater sur leurs forums une fois que tu as ciblé ce que tu voulais. Ce ne sont pas les guildes qui chassent des têtes en fonction des faits d'arme passés.
43371

<Pas-de-Personnage>

This server is dark, and full of terrors.

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact