|
10 messages
• Page 1 sur 1
J ai enfin craqué...
Ca fait 5 mois que votre serveur me fait de l oeil... et vendredi soir en pleine soirée JDR warhammer, un pote mets l ost de wow vanilla Je ne pouvais résister plus longtemps Le petit Deleuze a intégré la horde en temps que chasseur...une des rares classes que je n ai pas joué a l epoque... Je suis ravi de me relancer dans l aventure
Bienvenue Deleuze ! :)
(PS : Le p'tit Kalameet on l'aime pas des masses par ici)
This server is dark, and full of terrors.
En vrai je mesure 1m83 donc en prenant en compte les pré-pubères, les femmes, et la taille moyenne de l'homme français t'as pas le droit de dire que je suis petit.
Puis ma maman dit que j'suis grand. Nah.
T'es plus petit que moi, du coup ça vaut (même si c'est que de 1 cm).
This server is dark, and full of terrors.
Merci pour votre accueil...
Je ne bossais pas hier j en ai profité poir passer lvl 12 et tres honnêtement je ne me rappelais pas que lenjeu était aussi dur Il est bien loin le temps de mon t6 de mon drake du néant, de ma monture corbeau... En tout cas le plaisir est intact, bravo á la team pour fournir tant de qualité Il me tarde d arriver en outreterre Une question me taraude, dans ma guilde de l époque, j'avais écopé du doux surnom de farmeur chinois grâce a de savantes transaction a l hotel des ventes Je m s'occuperais de ca en arrivant a orgri... l hotel des ventes fait toujours office de prinicpe d economie dans le jeu...
Si il y avait une question, je ne l'ai pas trouvé ^^'
Juste pour information, peut-être que tu le sais déjà, mais tu peux passer directement au lvl58 gratuitement en acceptant la quête donné par le phénix dans la zone de départ. Maintenant, si tu veux grind les niveaux, bon courage (et je t'aurais même invité à les monter plutôt sur Nostalgeek puis à migrer ton personnage ici). A bientôt IG
Je me suis pose la question effectivement de commencer lvl 58... d apres ce que j ai vu les metiens ne sont pas pex au niveau de bc, tout se genre de chose qui m embete un peu... arriver lvl 58 sans une po en poche je sais pas trop, sans les compétences de mouture et tout ca...
Rien ne m en empêche, certes. Parcourir les premières zones et çe faire aucune instance me plait et c est un peu m madeleine de Proust. La question était sur l hv :-)
10 messages
• Page 1 sur 1
|