Bonsoir les amis du jours, et bonjour les amis du soir !!
Ancien de Nostal geek (pas très haut level malheureusement, 36 personnages créer (chiffre mis au hasard) et pas la patience de les faire up) je suis venu ici suite à un bug de windows sur mon pc pour install Nostalgeek ET pour TGC, du coup j'ai utilisé de mon linux ^^
Ancien allianceux, après quelques parties de Warcraft III je me suis souvenu de l'amour que je portais aux orcs et aux elfes de sang, donc me voilà, Hordeux assez patient pour monter lvl 15, déjà !!!!
Je cherche aussi des joueurs bas level pour faire les donjons, car vu la quantité de lvl 70 par rapport aux petits lvl comme je le suis actuellement, c'est pas très cool ^^'
Voilà, POUR LA HORDE !!!!
... Et peut-être Ironforge, allez...