← GeekServers.gg
Salutations à toute la communauté TGC.

Ceci est mon premier post, je me présente je m'appelle Maxime aka Bernardus IG, démo UD lvl 8 et je suis venu accompagné de ma chérie, Marion aka Bakouninee, wawa UD lvl 9.

Nous avons respectivement 24 et 26ans, je vais faire bref pour l'histoire : ma copine rentre en France (je suis en Belgique) et j'ai soumis l'idée que pour affronter les kilomètres qui nous séparent entre deux descentes nous pourrions nous retrouver sur wow. A ma grande joie elle a accepté, j'ai profité des 10 premiers niveaux pour lui expliquer les rudiments. Elle apprend vite et se débrouille très bien. Pour ma part j'ai passé pas mal de temps sur Vanilla et BC offi dans ma jeunesse (T2 début T3 sur vanilla et jusqu'au mid T5 à BC) sur Dalaran et Naxxramas.

Il y a plusieurs raisons qui m'ont poussées à vouloir rejoindre votre communauté :
- Je suis un grand nostalgique...
- Moult recherches, VOUS les membres actifs du forum TGC ainsi que le travail exceptionnel fourni par la team Nostalgeek pour rendre tout ça concret.
- L'envie de finir le HL de BC... Hyjal, Illidan! Que de belles histoires :) qui plus est si je les partage avec ma nana.
- Test LE démo SL entre autres :)
- Lui montrer tous les easter eggs, la plage du bout du monde, le toit de IF... Lui montrer les cascades volantes de Nagrand... La dépouille d'Archimonde!
...

Il y a encore plein d'autres points mais je saurai mettre les mots dessus avec le temps et avec vous j'espère :)
En attendant bon jeu à tous et pour résumer : Plop all!
Bernardus


Hello tout le monde!

Bernardus a tout bien dit, j'essaierai d'être à la hauteur de ses attentes et d'être une coéquipière hors pair en plus d'être sa super nana :)

Les kilomètres ne nous font pas peur, surtout parcourus à dos de tortue, ils n'auront pas raison de notre combativité et de notre force. Nous avons, depuis nos débuts, surmonté les obstacles à deux, complices, WOW 'est une nouvelle aventure à croquer à pleines dents pour deux cannibales amoureux.

"Jolies Fesses..!"
Bakouninee


Bienvenus ! Pensez à rejoindre le canal world en tapant /join world ! ;)

Et bonne chance :)
43371

<Pas-de-Personnage>


This server is dark, and full of terrors.
Bienvenus à vous deux sur TGC et bon pex ! :)
Niaria

<Sons of Khaleesi>


Bernardus a écrit: La dépouille d'Archimonde!

Je suis pas sure qu'elle soit accessible sous BC, même casi certain. par contre le village des trolls dansant tu pourra l'y emmener.

Bonne chance à vous pour le pexing qui sera très long et dure comme l'entre jambe de Bernardus quand il vera s’agenouiller Bakouninee devant lui alors qu'un profond désire charnelle commencera à germer dans sa tête... oups je m'égare
Jagonux

<Zéro>


Jagonux a écrit:
Bernardus a écrit: La dépouille d'Archimonde!

Je suis pas sure qu'elle soit accessible sous BC, même casi certain.


Si si :) Tout comme le cratère, et si t'es mage, la caverne de je sais plus quel dragon du vol noir dans la zone Hyjal.
43371

<Pas-de-Personnage>


This server is dark, and full of terrors.
Mon petit rowley emmene moi dans ton pays magique !
tu pourras me montrer le chemin s'ilteporfapliz, car ça m'intéresse.
Jagonux

<Zéro>





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact