← GeekServers.gg
Bonjour !

Burning Crusade, la belle époque ! Que de souvenirs lors de l'officiel !

Heureux de retrouver ce magnifique jeu ici sur TheGeekCrusade. Je réalise mon pexing, des instances et des raids actuellement. Je suis très content de l'expérience proposée par le serveur et les personnes qui le font tourner !

J'ai remarqué cependant quelques petits soucis à certains moments et j'aimerais les présenter pour, espérons le, aider à corriger ces soucis.

Je réaliserais en tant voulu des rapports bug en respectant la procédure proposées (j'ai cru comprendre que c'était une obligation pour aider les membres organisateurs).

A bientôt sur différents topics de rapportbug et/ou de discussions !

Merci pour cette expérience !
Aréto

<On En Aggro>


Bienvenue ma poule !
Sacréman


Couloucoucou
Babybelle


Un retraité TGC qui vous veut du bien.



Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact