← GeekServers.gg
Bonjour à tous,

Petit message de présentation pour les anciens qui reverront le personnage Rayback connecté IG.

Je m'appelle Raphaël, j'ai 22 ans et je suis en dernière année d'école d'ingénieur dans le BTP dans ma belle région qu'est la Normandie. Je suis plutôt axé PvP avec une bonne réputation sur mon ancien serveur.

Je jouais depuis de nombreuses années sur un serveur WOTLK - Paragon Servers. J'ai décidé de prendre un nouveau départ sur The Geek Crusade afin de découvrir les raids BC et de pouvoir continuer de tag 2s et 3s.

Je serai donc à la recherche de nouveaux mates pour pouvoir tag en 2s et 3s lors de la prochaine saison, il va me falloir un petit temps d'adaptation pour prendre en main le Warrior sous BC. :)

J'espère que la convivialité de votre communauté est digne de sa réputation, à très bientôt IG!

Biz

Image
Vozzy

<eCLOWNS>


Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Bienvenue à toi :3
Kalameet

<Dissection>


Rayback a écrit:ma belle région qu'est la Normandie.

Partie Haute ou Basse ? :)

Rayback a écrit:Je suis plutôt axé PvP avec une bonne réputation sur mon ancien serveur

T'avait ce pseudo là dessus ?

Sinon bienvenu à toi ! (sauf si t'es un bas-normand, dans ce cas de figure tu dois payer un tribut)
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bienvenue à toi :3

Merci à toi ! :)

Partie Haute ou Basse ? :)

Je suis originaire de la Haute mais je fais mes études dans la région Caennaise malheureusement (sauf pour la ligue 1, étant un grand fan de football je ne vais pas m'en plaindre!).
Je pense que je peux donc passer à côté du tribu ahah !

T'avait ce pseudo là dessus ?

Non du tout, je trouvais dommage de rename ce perso en mémoire à mon prédécesseur. Les gens me connaissaient sous le nom de Gekku là-bas !
Merci à toi aussi! :)
Vozzy

<eCLOWNS>


Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ah, parangon... Cette belle communauté de.. 15 personnes ... :)

Bienvenue à toi sur un vrai serveur, dommage que t'y vienne pour pvp ceci dit
Krasseux

<Vox Draconis>


Ah, parangon... Cette belle communauté de.. 15 personnes ... :)

Bienvenue à toi sur un vrai serveur, dommage que t'y vienne pour pvp ceci dit


Tu y vas un peu fort, il y avait une bonne population il y a une petite année de ça... :)

Merci, effectivement je suis plus axé PvP mais cependant je compte tout de même faire la totalité des Raids proposés sur le serveur. Je ne suis pas totalement fermé d'esprit...
Vozzy

<eCLOWNS>


Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Rayback a écrit:Je suis originaire de la Haute

Le Havre ou Rouen ? (me dit pas que tu viens de l'Eure pls)

Rayback a écrit: je fais mes études dans la région Caennaise malheureusement (sauf pour la ligue 1, étant un grand fan de football je ne vais pas m'en plaindre!).

T'inquiète, moi je fais mes études à Lille, habiter dans des régions sous-développées je sais ce que c'est :)

Rayback a écrit:Je pense que je peux donc passer à côté du tribu ahah !

Faut voir, y'a quand même pas mal de bretons à Caen, ça suffit pour corrompre un homme.

Rayback a écrit:Gekku

ça me dit quelque chose, t'y jouais du temps des Miso/Lorem Ipsum à tout hasard ?
En termes PvPistes, des pseudos comme Norélya, Kacyra, Zolt ça te dit quelque chose ?

Krasseux a écrit:Ah, parangon... Cette belle communauté de.. 15 personnes ... :)

C'est un Serveur en fin de vie depuis un moment maintenant qui ne fait que tenter de repousser l'échéance, mais il fut un temps où c'était très agréable de jouer là-bas, avec des scripts corrects et une communauté plutôt saine d'esprit.
Après effectivement, niveau communauté, ici c'est bien mieux.
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Le Havre ou Rouen ? (me dit pas que tu viens de l'Eure pls)

Fécamp, donc non t'inquiête pas un vrai Haut Normand!

T'inquiètes, moi je fais mes études à Lille, habiter dans des régions sous-développées je sais ce que c'est :)

On se croirait en plein centre de Bolbec :)

Faut voir, y'a quand même pas mal de bretons à Caen, ça suffit pour corrompre un homme.

M'en parle pas il y a que ça !

ça me dit quelque chose, t'y jouais du temps des Miso/Lorem Ipsum à tout hasard ?
En termes PvPistes, des pseudos comme Norélya, Kacyra, Zolt ça te dit quelque chose ?


Oui effectivement, je joue même depuis plus longtemps que ça (Murmures, avec Lömelian le chef de guilde des Miso de l'époque). J'ai joué avec eux oui, surtout avec Icebønes et Exitlolz. Des grands bonhommes ces deux là!
Noré et kacy j'ai plus de nouvelles, ça fait longtemps que je les ai vu ! :)

C'est un Serveur en fin de vie depuis un moment maintenant qui ne fait que tenter de repousser l'échéance, mais il fut un temps où c'était très agréable de jouer là-bas, avec des scripts corrects et une communauté plutôt saine d'esprit.
Après effectivement, niveau communauté, ici c'est bien mieux.

Exactement, c'est malheureux de voir son serveur mourir après de nombreuses années! Mais bon, il faut savoir passer à autre chose, et ça permet de partir à l'aventure de nouvelles expériences (TGC) ! :)
Vozzy

<eCLOWNS>


Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Rayback a écrit:Fécamp, donc non t'inquiête pas un vrai Haut Normand!

Aaaah la ville de Tony Parker :-) (et de ma grand-mère, elle est meilleure au basket que lui d'ailleurs)

Rayback a écrit:Oui effectivement, je joue même depuis plus longtemps que ça (Murmures, avec Lömelian le chef de guilde des Miso de l'époque). J'ai joué avec eux oui, surtout avec Icebønes et Exitlolz. Des grands bonhommes ces deux là!
Noré et kacy j'ai plus de nouvelles, ça fait longtemps que je les ai vu ! :)

Hanw Lömelian <3 Un des meilleurs rogues que j'ai pu voir avec Norelia justement :)
Icebones j'ai connu, il m'a déjà fumé en BG. :)
Bon bah moi j'ai été chez les Lorem Ipsum (Azmodai si jamais ça te dit quelque chose). ça fait plaisir de croiser un vieux de la vieille qui n'a pas le sang corrompu par des éléments extérieurs à la seine-maritime haha :)

En tout cas bonne chance sur TGC =)
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Hanw Lömelian <3 Un des meilleurs rogues que j'ai pu voir avec Norelia justement :)
Icebones j'ai connu, il m'a déjà fumé en BG. :)
Bon bah moi j'ai été chez les Lorem Ipsum (Azmodai si jamais ça te dit quelque chose). ça fait plaisir de croiser un vieux de la vieille qui n'a pas le sang corrompu par des éléments extérieurs à la seine-maritime haha :)

Effectivement le petit Robin était bon!
ça me dit quelque chose, j'ai déjà dû te croiser en bg. Haha ouais on est pas beaucoup dans ce cas!
Merci et à bientôt IG !
Vozzy

<eCLOWNS>


Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.



Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact