← GeekServers.gg
Je suis gwandelle elfe de la nuit! Je rôde vers shattrah et vers le maître de guerre! XD ! Mon re serait d'avoir un lvl 70 et une monture volante! XD

Une question: où est la foire de sombrelune ? (le portail quoi ! ) XD
Gwandelle

<Wings>


Alors sombrelune ? ^^
Et je peux tjrs pas poster sur le forum! :/
Gwandelle

<Wings>


Sombrelune n'est pas toujours là. Ça pop une fois par mois sauf erreur.
Krekor

<Next>


La foire de sombrelune pop une fois par mois je crois, prés de Goldshire et devant thunder bluff.
Habsbourg

<SPARTA>





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact