|
4 messages
• Page 1 sur 1
Je suis gwandelle elfe de la nuit! Je rôde vers shattrah et vers le maître de guerre! XD ! Mon re serait d'avoir un lvl 70 et une monture volante! XD
Une question: où est la foire de sombrelune ? (le portail quoi ! ) XD
La foire de sombrelune pop une fois par mois je crois, prés de Goldshire et devant thunder bluff.
4 messages
• Page 1 sur 1
|