← GeekServers.gg
Bonsoir , je souhaiterai avoir des infos ! Ancien joueur de WoW nous allons reprendre grâce à votre magnifique serveur . Des questions viennent à nous au sujet de l'optimisation de nos postes :

Le chaman est-il le seul à pouvoir fournir l'héroïsme ? ( si mes souvenirs sont bons oui ) .

Questions large étant donné qu'elle peut changer en fonction du boss , du T4/T5/T6 mais qu'elles sont les top dps ( si mes souvenirs sont là aussi bons je dirais démo/hunt/mage/fury ?

En ce qui concerne les healeurs , le chaman est heal monotouche à la salve ?

Vu la quantité de drood que je vois actif sur le serveur , druide est-il THE heal en pve comme il l'était en pvp à l'époque ?

Et enfin ( désolé ca fait beaucoup mais je suis sur qu'il y a des passionnés ici :) ) malgré avoir regardé dans le database je n'ai pas trouvé les bonus apporté par les métiers ( exemple : si je me souviens bien le tdc donne du critique , le minage de l'endu , joallier anneau gemmable ) Merci d'avance !
Lovengeur

Salut !
Pour répondre à tes différentes questions :

96068 a écrit: Le chaman est-il le seul à pouvoir fournir l'héroïsme ? ( si mes souvenirs sont bons oui ) .

Tu as parfaitement raison. Les chamans de la horde ont le même sort mais sous le nom de furie sanguinaire.

96068 a écrit: Questions large étant donné qu'elle peut changer en fonction du boss , du T4/T5/T6 mais qu'elles sont les top dps ( si mes souvenirs sont là aussi bons je dirais démo/hunt/mage/fury ?

Je ne m'avancerai pas sur la question car les avis divergent et les résultats dépendent du niveau du joueur, du palier de raid et l'opti raid.

96068 a écrit: En ce qui concerne les healeurs , le chaman est heal monotouche à la salve ?

Essentiellement oui.

96068 a écrit: Vu la quantité de drood que je vois actif sur le serveur , druide est-il THE heal en pve comme il l'était en pvp à l'époque ?

A nouveau une question d'opti raid... Le drood est utile en raid mais ce n'est pas le seul heal qu'il faut emmener. La quantité de druide sur le serveur équivaut à leur dévouement envers leur grand dieu Krekor, au fait que les 3 spés se jouent tout autant en pvp qu'en pve imho.

96068 a écrit:Et enfin ( désolé ca fait beaucoup mais je suis sur qu'il y a des passionnés ici :) ) malgré avoir regardé dans le database je n'ai pas trouvé les bonus apporté par les métiers ( exemple : si je me souviens bien le tdc donne du critique , le minage de l'endu , joallier anneau gemmable ) Merci d'avance !

C'est normal que tu ne trouves pas ça dans la database, c'est apparu avec WOTLK et nous sommes sous BC.
Krekor

<Next>

96068 a écrit: Questions large étant donné qu'elle peut changer en fonction du boss , du T4/T5/T6 mais qu'elles sont les top dps ( si mes souvenirs sont là aussi bons je dirais démo/hunt/mage/fury ?

Mage/démo/hunt globalement top mais pas fury. Amélio si le recount comptabilisait le dps que les autres joueurs font grâce à toi comme étant tiens.

96068 a écrit:Vu la quantité de drood que je vois actif sur le serveur , druide est-il THE heal en pve comme il l'était en pvp à l'époque ?

Chaque heal a un terrain de prédilection donc on ne peut pas tellement les comparer. Mais globalement là où il y a peu d'intérêt à stack des pal/priest/drood à outrance tu retires par contre une source énorme de dps du stacking des rsham, ce qui fait dire que c'est le meilleur heal pve, en plus d'un hps élevé en toute circonstance.
Kalameet

<Dissection>

Parfait merci à vous deux pour le temps que vous avez pris !

Je retiens le nom du Dieu drood merci ;)

A bientôt IG alors :)
Lovengeur

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact