Salut à tous,Je me présente en vitesse, j'ai 22 ans, fan de rugby et fan de jeux vidéos et surtout wow depuis tout petit ! (je n'ai pas encore de personnage donc pas encore de pseudo définitif)
Alors voilà je viens de découvrir le site et j'aimerais vraiment me replonger dans l'univers de BC c'est pourquoi j'ai choisis ce serveur !
Alors voilà j'aurais plusieurs question :
Tout d'abord en ce qui concerne les factions, je voudrais savoir laquelle bouge le plus (cad s'il y a du monde pour échanger, partir en instance, guilde pour pex ou raid ect ..) ou alors ça s'équilibre bien ?
Savoir également la proportion de mage ou Démo car je me tate entre les 2 classes, juste pour savoir si j'aurais plus ou moins de mal pour trouver une guilde si jamais j'accroche :)
J'ai également vu qu'on peut créer un personnage directement lvl 58 ? Si oui, on a des po ou compétences ou bien on est à poil lvl 58 ? :p
Merci d'avance et à bientôt sur le jeu et bonne vacances à ceux qui le sont ! :)