← GeekServers.gg
Salut à tous,Je me présente en vitesse, j'ai 22 ans, fan de rugby et fan de jeux vidéos et surtout wow depuis tout petit ! (je n'ai pas encore de personnage donc pas encore de pseudo définitif)
Alors voilà je viens de découvrir le site et j'aimerais vraiment me replonger dans l'univers de BC c'est pourquoi j'ai choisis ce serveur !

Alors voilà j'aurais plusieurs question :

Tout d'abord en ce qui concerne les factions, je voudrais savoir laquelle bouge le plus (cad s'il y a du monde pour échanger, partir en instance, guilde pour pex ou raid ect ..) ou alors ça s'équilibre bien ?

Savoir également la proportion de mage ou Démo car je me tate entre les 2 classes, juste pour savoir si j'aurais plus ou moins de mal pour trouver une guilde si jamais j'accroche :)

J'ai également vu qu'on peut créer un personnage directement lvl 58 ? Si oui, on a des po ou compétences ou bien on est à poil lvl 58 ? :p

Merci d'avance et à bientôt sur le jeu et bonne vacances à ceux qui le sont ! :)
Spic

La horde est plus peuplée donc logiquement il est plus facile d'y trouver des groupes pour pve mais à l'opposé tu auras plus de mal à rentrer en bg pour pvp.

Pour ce qui est de la proportion mage/démo ils représentent respectivement 10,85% et 7,75% des personnages de niveau 70. Modifier une compo tank/heal ou càc ça peut avoir des conséquences sur un raid mais par contre substituer un mage à un démo ou vice-versa ça ne change quasi rien (si y'a un soucis c'est en tout cas pas là qu'il faut chercher). En fin de jeu le démo se montre toutefois plus efficace que le mage.

Tu pop lvl 58 avec le set T0 et zéro po.

Sbré sbré.
Kalameet

<Dissection>

Merci beaucoup pour tes réponses ! Je me suis lancé sur un petit gnome Démoniste on verra bien ce que ça va donner :)

A plus IG peut être !
Spic

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact