Le portail s'ouvrît dans un grésillement allant en s'intensifiant, bientôt suivi d'une multitude d'étincelles annonçant le maelstrom d'énergie magique qui ne tarda pas à se matérialiser. Une forme sombre se devina à travers l'éclat du portail et bientôt, la forme traversa, laissant voir un bras, une jambe, un corps qui gracieusement apparût dans toute sa splendeur avant de poser un pied sur les dalles chuta brutalement au sol en faisant réverbérer le son d'un choc sourd lors de son contact avec le dallage, laissant alors entendre une plainte sourde et injurieuse que la morale réprouve.
La forme se releva tant bien que mal, épousseta ses habits, tourna la tête à droite puis à gauche, avant de se rendre compte de la multitude de gens présent dans la salle du portail. C'est avec un air gêné qu'elle se fendit d'un sourire tout en saluant la foule...
Bonjour, bonsoir, salut ! :)
Cela fait maintenant bientôt 5 mois que j'ai posé mes valises sur votre beau serveur et le moment est venu, je pense, de me fendre d’une petite présentation, puisque il semble que j’ai fini par m’installer ! Pour les curieux, quelques infos en vrac.
D’où je viens… Joueuse et geekette depuis des années sur de nombreux support, j’ai découvert les MMO sur le tard et depuis j’y suis resté. Mon CV affiche plus de 30 ans, 2 chats, un boulot à 100% et une vie métro-boulot-dodo. Rien de bien original.
J'ai joué pendant plus de 5 ans de nombreux personnages sur officiel, sur le serveur Culte de la Rive Noire principalement et sur le tard quelques mois sur Kirin Tor.
Joueuse RP avant tout, uniquement PVP lors de BC puis PVE par la suite dès LK, j’ai quasiment un personnage de chaque classe, qui étaient (presque tous) au niveau maximum lors de Cata (sauf War et Drood) et plusieurs doublons.
Ayant stoppé le jeu à l'arrivée des Pandas, j'y suis retournée lors de Wod, pour voir, avant d'en repartir - à nouveau, déçue. Jusqu’à Légion, dont j’irais voir malgré tout ce que ça donne, mais sachant déjà que je n'y resterais pas longtemps.
Qui suis-je in game sur GC… Et bien, pas grand-chose pour le moment. Ou plutôt, je suis de nombreux reroll, mais pour faire court je joue surtout 3 personnages sur lesquels on me croise principalement.
- Votre interlocutrice sur les forums Aéllys, chasseresse de son état et en plein pex, niveau 31.
- Vannille, petite paladine et heal en devenir (quand elle sera plus grande), niveau 32 actuellement.
- Lyann, chamane heal en apprentissage qui elle, au contraire des deux autre, a bénéficié du pop 58 (utile pour me faire de l'argent...)
Voilà pour la présentation. J’ai désormais ici la joie intense d’avoir redécouvert le plaisir de mourir 5 fois de suite au niveau 20 sur une quête à la con, de parcourir le monde à pied en ne comptant pas les allers-retours entre PNJ, bref, tout ce que l’officiel ne possède plus, un minimum de difficulté à tous les niveaux et bon sang, ça fait du bien ! Mon ambition, toute simple, étant à terme de trouver une guilde qui raide en mode pas trop conséquent avec ma PalaHeal, car je ne vais pas reprendre un rythme de jeu aussi soutenu qu'à l'époque. On verra si ma motivation et ma vie IRL me le permettront, mais avant cela j'ai encore bien du chemin à faire !
Au plaisir de faire un bout de route avec vous !
Après ce discours improvisé, la forme se hâta alors de relever sur sa tête son capuchon et, avec de grands pas dénotant son envie d'être ailleurs en ce moment même, traversa la longue, très longue salle du portail sous les regards des présents qui avaient assisté à son arrivée mouvementée. Bientôt, oh oui bientôt, elle leur montrerais de quoi elle étais capable, et ce n'est pas une misérable chute, honteuse, certes, mais sans conséquence physique, qui allait ternir sa motivation.