← GeekServers.gg
Salut à tous !

Je me présente, Lirialys, pseudo IG Ravenslide.

Je viens tout juste de débarquer et ayant trouvé "ma classe", je pense donc pouvoir rejoindre une guilde si j'en trouve une.

Je suis surtout là pour la bonne ambiance et le jeu lui même. J'ai d'ailleurs fait Voleur dans cette optique, même si forcément, si j'adore cette classe je ferais du contenu très haut lvl.

Je serais peut-être rejoint par des amis, une Chamane et le deuxième je ne sais pas.

N'hésitez pas ^^

Note : On préfère avoir un logiciel de discussion, si possible, et on n'a pas prit le pop 58 d'office. (on a un nouveau joueur dans le groupe, donc il faut qu'il apprenne, et moi même je suis gravement rouillé)



Au plaisir chers amis. Et bon jeu à tous.
Ravenslide


Bonjour et bienvenu !

J'ai déplacé ton poste en partie Présentation pour éviter de trop encombrer la partie Guildes, désolé.

Bon courage pour trouver ton bonheur, et penses aussi à regarder l'onglet PvE HL dans Services, certaines guildes ne faisant pas de présentation sur le forum. :)

Viouuuuuuuuuuu
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact