|
12 messages
• Page 1 sur 1
Salutations à toutes et à tous !
Comme vous l'aurez vite compris, je suis l'un de vos nouveaux Maîtres de jeu. La question qui vous viendra naturellement à l'esprit est : "Oui mais t'es qui ?". Je vais donc y répondre sans plus tarder : Je suis Giliath, Maître de jeu sur le serveur Nostalgeek (Vanilla v1.12), j'assiste de mon mieux le staff et viens en aide à la communauté depuis Oct. 2015. Je suis ici aujourd'hui pour prêter main forte aux Maîtres de jeu TGC sur les requêtes "basiques" afin d'optimiser au mieux notre charge et répondre à vos requêtes dans les meilleurs délais. En vous souhaitant à toutes et à tous bon jeu et à bientôt ! :)
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Merci :)
Adieu -13546026-, bienvenue Giliath !
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Bienvenu !
Je préférais -13546026-, il était plus sociable :(
Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Fouettez le, frappez le, ligotez le, torturez le, c'est un usurpateur.
Il a catnappé le chat volant sur un balai au clair de lune. Cette chose mérite la peine capitale. https://www.youtube.com/watch?v=vTSfPbBnECo
Un retraité TGC qui vous veut du bien.
Impossible, je suis l'ambassadeur des chats sur un balai volant au clair de lune !
Avec un peu de chance, je pourrais peut être négocier avec Lorh un balai et une forme de chat... *sifflote*
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Omagad, t'a voler l'avatar d'Apedemak :o
*CGU Serveur : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=legal#cguf
*CGU Forum : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=10 *FAQ : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=28&t=749
12 messages
• Page 1 sur 1
|