← GeekServers.gg
Image

« Avez-vous peur de la mort ? Pas celle qui vient clore les lourdes paupières ou nous chercher lorsque cette lame fatale pourfend notre âme. Moi j'en ai eu peur, fut un temps. Quand mes poumons crachaient encore de l'air et quand mon sang coulait encore de mes plaies. J'avais peur lors du châtiment de perdre ma vie précieuse; si précieuse. Aucune punition ne pouvait être pire que de se la voir ôter sans un murmure. Je me trompais.
Se voir priver de sa mort. Privé du repos de l'âme. Tourmenté, alors que j'avançais dans cette douce lumière qui m'étreignait dans ses bras sacrés. J'en fus arraché avec la force et le courroux d'une armée. Forcé à marcher, avancer encore et encore, me battre sans envie. Je ne sentais plus, je ne vivais plus. Ma boîte crânienne résonnait d'une voix lourde et caverneuse comme un tambour de guerre qui rythmait mes pas.
Puis soudain, tout s'arrêta. Les tambours se tut, et je n'entendais plus que les doux murmures d'une femme. Sa voix était douce, aussi douce que la lumière qui m'avait accueillie à ma mort. Sa voix mélancolique me berçait avec elle : je pleurais de cette souffrance et elle pleurait avec moi. Ses mots criaient vengeance : mes lamentations criaient détermination.
J'étais son enfant comme ceux qui avec moi avaient perdu le droit à la mort,
Nous étions sa légion, et aujourd'hui,
Nous sommes les Réprouvés. »

Maurrigan Felstone était une fillette issue d'une longue lignée de démonistes. Dans sa famille, ce don se transmettait de mère en fille, depuis que les humains se sont intéressés à cet art. En grandissant, elle y découvrit un certain talent, et finit par quitter le foyer, à la grande déception de sa mère, qui aurait voulu approfondir son enseignement. Après des années à errer dans le Nord des Royaumes de l'Est, elle trouva une petite cabane dans le Marécage d'Âprefange, loin des villes, où elle pouvait se donner à son art, sans aucune restriction. Malheureusement, des villageois haineux finirent par la tenir responsable de tous les maux de la région, et décidèrent de la pendre, et d'exposer sa dépouille au milieu du village, afin d'en faire un exemple. C'est après l'arrivée du Fléau qu'elle se releva, sans volonté, privée de sa mort par Arthas qui en fît une de ses marionnettes. La morte vivante finît par se libérer, sauvée par Sylvanas avec un groupe de mort. Elle avait retrouvé sa conscience, et partageait la même douleur que la Dame Noire, celle d'être privé de sa mort. Elle décida de la suivre, et s'y donnait à cœur joie, pour les réprouvés son art n'était pas une immondice mais un avantage, et peu importe sa provenance, ou ses pratiques, elle partageait la même douleur, ils étaient unifiés, liés par celle-ci, et à jamais collaboreraient ensembles.

« Le vent du changement va souffler sur le monde.
Beaucoup ont peur du changement et sont prêts à le combattre de tout leur être.
Mais parfois, le changement est ce dont ils ont le plus besoin, parfois le changement est ce qui les libère. »

Image

Salut tout le monde !
Cécile, 28 ans, je vis près de Lille.
Geek et fan de Show TV en tout genre, je suis passionnée par les jeux vidéo et le dessin en particulier le tatouage. J'aime les concerts de musique extrême du genre metal progressif :D
J'ai commencé World of Warcraft sur Vanilla juste avant la sortie de Burning Crusade et j'ai joué jusqu'à Wotlk sur serveur officiel d'où ma nostalgie aujourd'hui.
A bientôt en Azeroth ;)
@RPArangol
Maurrigan

« Valar morghulis, Valar dohaerys. »
Chouette présentation, bienvenue :3
Kalameet

<Dissection>

Bienvenu sur TGC !
Viou

Référent Debugs/Tests

Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Merci à vous !
Maurrigan

« Valar morghulis, Valar dohaerys. »

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact