← GeekServers.gg
Throm'ka fiers guerriers de la Horde,
Bonjour braves adversaires de l'Alliance.

Nouveau né sur le serveur, je me réincarne après plusieurs années d'errance dans le limbes après avoir quitté le serveur "La Croisade écarlate" (au cas où il y aurait d'autres revenants !)

Votre serveur m'a beaucoup attiré car j'estime que BC était une bonne extension(la meilleure parmi toutes).

J'espère que nous passerons de bons moments ensemble autours de quêtes, d'instances et de combats dans la joie et la bonne humeur.

Mogrïn

Zvarog
Zvarog


Hi,
Tu étais dans quelle guilde sur la croisade ?

Bienvenue sur le serveur !
Yukka


Bienvenu !
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact