Bien le bonjour la compagnie.
Apres quelques petites heures passées sur TGC je me suis dit que je pouvais bien poster un petit coucou pour me présenter, puisque le serveur semble stable et habité par des gens normaux amoureux de WOW dans sa gloire passée.
Et oui comme beaucoup j'imagine, je suis un ancien joueur de WOW sur le forum officiel de la beta ouverte a WOTLK.
Ma période préférée ayant été TBC, j'ai été particulirerement heureux de voir ce qui est fait ici.
J'ai d'abord testé le serveur Nostalgeek, rapidement jusqu'au niveau 10, et j'ai retrouvé toutes les bonnes vieilles sansation !! Mais je me suis aussi vite rappelé que WOW sans extension, c'était quand meme hyper Hardcore, et surtout mon druide n'avait pas sa superbe forme d'arbre.
Amoureux du druide Heal du druide chouettard ,j'ai donc décidé de me tourner vers The geek crusade.
Et comme je n'ai pas joué depuis WOTLK, autant dire que je ne sais plus jouer (ca ne volait deja pas tres haut a l'époque...).
Je me lance donc dans la tache hardue du leveling de 1 a 70 en solo sans amis (caliméro sort de ce corps).
J'espere croiser certain d'entre vous IG ( Si par hazard un ancien de la guilde Death Knights sur Kael'thas m'a connu, ca sera avec bonheur que de se retrouver pour farmer Karhazan comme au bon vieux temps).
Et ah oui, tres important : MERCIIIIIII aux gens passionné qui font revivre WOW, qui me permettent de me la raconter avec ma monture TORTUE et mon tabard de dingos :p
Franchement ne changez rien, ce serveur est juste le grand bonheur.
Sur ce, j'y retourne, en mode Casual mais Fan boy trop heureux !! Youpy tralalalala