← GeekServers.gg
Salut

Julien, 20 ans en fac de lettres

J'ai recommencé WOW ici pour suivre 3 collègue après avoir vu le film ( ah la nostalgie). Horde convaincu malgré que j'ai jamais vraiment appronfondie le jeu comme il faudrait ( J'etait sans doute un peu jeune).
A par ça pas grand chose a dire a par que je redécouvre petit a petit le jeu
Azargaple


Bienvenue :3

Ah et comme tu sembles pex depuis le lvl 1 sache que tu peux le faire sur le serveur nostalgeek dans de meilleur conditions puis migrer ton personnage ici. Sur tgc c'est le contenu bc qui est priorisé.
Kalameet

<Dissection>





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact