Bonjour à tous !
Adrien, 26 technicien informatique.
Désabonné depuis quelques mois, la sortie du film m'a fait repenser à la bonne époque (je suis un grand sentimental) et j'ai décidé de revenir jouer sur un serveur proposant du BC fidèle à ce qui me poussait à sécher mon lycée à l'époque :p
J'ai toujours joué sur offi depuis la sortie du jeu, avec une pause à cata, car cette extension portait bien son nom...
Pour ceux qui contrariaient, depuis Vanilla j'ai été sur uldaman, et j'ai vraiment attaqué le HL à BC avec atomique, puis j'ai fait partie d'Arise de sa création à la fin des raids il y a quelques mois.
Je suis passé brièvement quelques jours sur le serveur classique avant de me rendre compte qu'il y avait la même chose mais pour BC donc me voila.
J'ai ding 69 direct, ça fait un peut de sousous pour payer le serveur et surtout en 12 ans de jeux, remonter un énième perso me faisait clairement ch*** :)
Pour le coup je suis bien bloqué car j'ai toutes les réput à monter avec des quetes bas lvl pour débloquer mes accès hero, et ma première question est : la recherche de groupe fonctionne-t-elle ? Ou, y a t-il un canal de recherche de group utilisé par tout le monde ?, j'ai quelques heures de farm de donjon normal à manger :)
BC remonte maintenant, ma mémoire n'est plus très fraîche, surtout après des années de facilité apportées par blizzard... est-ce que cette démarche vous parait la bonne et la plus rapide :
1- Farm normal pour stuff et réput + farm pour métiers (démo destru, enchant/couturier)
2- Farm hero quand j'aurai les clés pour me faire un stuf pré-raid
3- Attaquer par Karazan et les WB
A terme, je recherche une guilde soit récente qui farm le début d'extension, car je ne suis pas revenu pour me faire pl, je cherche du challenge et tout refaire depuis le début, soit qui a est déjà bien avancée mais qui retourne faire les "anciens" raids avec des rerolls. Y a t-il quelques guildes qui correspondent à cette description coté ally, que je sache où aller poser mes applys plus tard ?
Merci à ceux qui ne se sont pas endormis après le pavé, et merci à ceux qui auraient quelques réponses à m'apporter.
Bisous