Bonjour à tous
Je me présente à vous comme ancien joueur sur offi et 2 pv que je peux citer car ils n'existent plus (Eluna et Darksun) oui oui..... ça date ^^
Certain(e)s m'ont sans doute salué à la croisée d'un chemin, au cours d'un combat à mes côtés ou mort sur mon chemin.
Quoi qu'il en soit, soit sans rancune, soit haaaa te revoilà ;)
Amitiés de (désolé je cite quelques anciens persos) Lesage - Coirpre - Dhya - Romulius
J' éspère retrouver ici autant de bons moments que par le passé
Merci au staff pour le taff, je sais ce qu'il représente ayant crée moi même un des PV cité plus haut sous mangos il y a plus de 10 ans
A bientôt I.G