← GeekServers.gg
Je m'appelle Nulaa.. Bon pour la suite, ça n'va pas.

BON !
En vrai moi c'est Erik. 31 ans, j'joue à wow depuis vanilla. J'ai toujours joué voleur en main, paladin en reroll principal, ainsi que démo. Pour les autres classes, le /played reste.. petit.

Je suis principalement un joueur pvp, même pvp sauvage. Le pvp côté ne m'a jamais réellement attiré, sauf à vanilla, où j'ai atteint le grade de légionnaire sur ma voleuse avant de reroll bêtement. Pour les arènes.. Bah fallait en faire comme tout l'monde, et j'ai atteint plusieurs fois les 1k8 jusqu'à ce que ça m'soule :D.
A BC, je ne faisais QUE du pvp. Mais QUE ça. J'ai juste touché un peu à KZ et ZA, comme tout l'monde, avec des potes. J'appartenais à la guilde pvp horde " Conflit ", sur le serveur culte de la rive noire. On passait notre temps à faire du pvp sauvage un peu partout, surtout à Quel'Danas que nous avions déclaré comme étant notre fief à barbecue :D. Si vous y étiez, vous m'avez peut être connu sous l'un de ces personnages : Alasthia voleuse udette, Lÿsbeth palaret eds, Lïnne destrulock eds, Lënne feral edn ( mais pas longtemps, j'en avais marre de payer deux comptes ! )

J'ai eu mes périodes pve, mais surtout à TLK et fin mop/debut wod. J'en garde un souvenir mitigé, vraiment.. J'préfère le dire c'pas pour ça que j'suis venu !

J'suis venu sur ce serveur, car j'voulais reprendre wow.. mais payer pour jouer à wod me déprimait. Du coup j'me suis souvenu qu'il y avait Nostalgeek, sur lequel j'ai joué quelques temps, et après réflexion, j'me suis tourné vers la version BC. J'gardais un excellent souvenir de Nostalgeek, du coup, TGC me plaît beaucoup.

Actuellement, j'joue Nulaa, une Draenei palouf-ret lvl 62 en c'moment même. J'vais aussi jouer ret côté horde, avec Lysabeth, ma p'tite elfette. J'pense reroll rogue et démo un peu plus tard aussi.
On s'est p'tête déjà croisé en pex. En tout cas, si vous m'croisez, n'vous étonnez pas de me voir foncer dans l'tas, même 1vX, même face à du lvl 70, même si j'me fais poutrer. J'suis venu ici pour faire du sauvage, et nom de nom j'vais en faire ! ;)

Voilà, sinon irl, j'suis musicien dans l'rock francophone, j'écris aussi un peu.
Bref, au plaisir de s'foutre sur la tronche et de s'faire des /clap après ça !
Nulaa

<Need un char et deux dps>


Bienvenu sur TGC ! :)
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tu vas vite t'ennuyer si tu ne comptes faire que du sauvage :( viens nous voir en Bg ;) Bienvenue sur le serv sinon !
Druidoxa





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact