Coucou,
Je m'appelle Léo, je vais avoir 21ans et j'ai rejoins ce serveur il y a quelques semaines ! En effet, mon perso' principal est Noïsh, une humaine palatank que j'ai monté depuis le niveau 1 et serai 70 dans quelques heures (étant 69 actuellement).
Je fais parti de la guilde ally <Les Semi Croustillants> depuis un petit moment maintenant et voilà :)
Que dire de plus ? IRL je joue de la batterie depuis 11ans et fais parti d'un groupe de rock. Sinon je joue également à League of Legends, Guild Wars II, DIablo III et Hearthstone !
Voilà, sur ce à bientôt IG!