|
7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Après avoir pratiquement clean le compte tenu 60 (MT1) et 70 (Warlock) sur l'officiel, j'ai décidé la semaine dernière de me replonger dans cette aventure. J'incarne un Démoniste Orc avec lequel je viens juste d'atteindre le niveau 70. Je me suis donc replongé avec plaisir dans le theorycraft du Warlock. Mon objectif de jeu, est de finir ce que je n'avais pas pu faire à l'époque : c'est à dire clean Sunwell. J'ai 38 ans, Nantais, communicant, disponible et motivé pour progresser au sein d'une communauté regroupant des personnes matures partageant les même objectifs. Une guilde où les membres sont cools mais rigoureux en Raid. Une guilde dans laquelle je vais pouvoir progresser aux contacts des autres tout en m’intégrant progressivement dans le Core Raid. Bref, passer du bon temps avec des personnes de bonne compagnie et atteindre les objectifs HL de la guilde. Si par le plus grand des bonheurs, je peux répondre à des besoins existants, c'est avec plaisir que je réaliserai mon apply sur votre Forum. Je ne vous cache pas que je suis satisfait d'avoir franchi l'étape de leveling en mode 100% Solo et maintenant je suis vraiment motivé pour le PVE. Cordialement, Haro PS : Étant nouveau sur le serveur, je suis également demandeur d'information sur des noms de guilde susceptibles de bien vouloir m'accepter.
J'ai oublié de préciser.
S'il faut que je passe coté Alliance, cela ne me pose aucun problème. Haro
Salut et bienvenue,
Vaut mieux que tu check l'avancée pve hl du serveur et que tu contact directement les guildes qui t'intéresse, en général y'a pas trop de retour sur les posts comme ça
Hello Haro !
Absolument, comme le dit Krasseux, il sera plus efficace pour toi de jeter un coup d’œil aux présentations des guildes ici même et d'aller checker leur avancée PVE également. Vu ton profil tu y trouveras forcement ton bonheur et tu pourras aller postuler ensuite sur le fofo de la guilde qui te correspond le plus :) Bonne chance à toi !
7 messages
• Page 1 sur 1
|