Bonjour bonsoir la troupe.
Je présente, Eulyss, fier cadavre ambulant [/u]Horde[/b]. Level 60 à l'heure ou j'écris.
J'ai choisis de pratiquer l'art de la suture, du syrop pour la toux, du supo contre la fièvre. Bref je suis prêtre.
Je viens de chez Nostalgeek, ou je me suis beaucoup plu.
IRL : 28 ans pour quelques semaines encore ( ca passe trop vite )
Je suis un vrai couteau-suisse, je suis un vrai touche à tout. Ce qui présente autant de qualités que de défauts.
J'adore voyager, faire du sport ,tennis, course à pied, rando ( faire plus de 500 kms à pied en 4 semaines, je vous met au défi de me dire que c'est pas faire du sport).
Geek sur les bords. J'occupe pas mal mes soirées avec des séries, films, livres (oui j'aime lire plus que de regarder la télé).
Niveau jeux vidéo, mon premier je dirais que ça été Half-life, wow vanilla sur officiel jusqu'à cataclysme. Et beaucoup d'autres mmo divers et variés qui ne m'ont pas fait rester dans leurs univers (gw2, aion, tsw (que j'adore), teso, wildstar...)
IG : donc pour l'instant un prêtre en phase de leveling. C'est la seule classe que je n'ai jamais joué sur l'offi.
Je suis plus abonné au chaman, mage. mais j'avais envie de tester quelquechose de "nouveau".
Je compte monter également un pretre par la suite ou en meme temps selon l'envie.
Je cherche des compagnons de leveling, ou guilde qui accepte les "bas lvl". Pour papotter et rendre cette phase du jeu moins ennuyeuse.
Avis aux amateurs.