← GeekServers.gg
Bonjour, je poste ici car c'est apparemment le seul endroit où je peux sans avoir créé de perso au préalable. Je joue sur nostalgeek depuis relativement peu de temps, et je me demandais si il était possible de transférer les persos vers the geek crusade lorsqu'ils auront atteint les objectifs que je me suis fixé. Le but étant bien sûr de les monter au lvl 70 en fin de compte.

Je suis un grand fan de BC, pour moi la meilleure extension de WoW, et si ce que je demande devait s'avérer impossible, alors je laisserai tomber nostalgeek pour venir m'installer ici. Cependant j'aimerais bien les amener (les persos) en end-game vanilla avant d'entreprendre la conquête de l'outre-terre.
Emilina

Bonjour 88981,

En effet, le transfert de personnage de Nostal vers TGC est possible ! Je vous laisse lire les modalités sur ce lien quand il vous prendra l'envie de nous rejoindre ;)

https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=shopTRAINTER

Bonne journée !
Soren

Maitre du jeu Référent

Merci bcp pour le link. C'est exactement ce que je cherchais. Je lis sur les conditions qu'un seul perso peut être transféré gratuitement et qu'après cela il faudra utiliser des points boutique. J'aimerais savoir quel ordre de prix (en points boutique) ce genre de service coûtera, afin de déterminer dès maintenant le nombre de personnages que je vais pouvoir développer sur nostalgeek sans devoir affamer mes enfants pour autant :-)
Emilina

265 points boutique TTC par perso après le premier gratuit.
Soren

Maitre du jeu Référent

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact