← GeekServers.gg
Salut tous le monde, je me présente Anthony 18 ans actuellement en formation.

J'ai intégré le serveur tous simplement car je joue à Heroes of the storm et sa ma donnez envie de jouez à Wow, en premier lieu j'ai chercher un serveur wotlk.
J'ai essayer un blizzlike puis j'ai eu la flemme de tous refaire^^.
Puis je suis tomber plusieurs fois sur ce serveur est j'ai jamais voulu y rentrée car j'ai jamais goûter à cette extension. Mais par le temps, je me dit que jouez quelque chose de nouveau ça pourrait apporter une vision différente du jeu en lui même.

J'ai débuter wotlk jusqu’à fin cataclysme, j'ai arrêter parce que sa devenait n'importe quoi^^. Puis le monde kikoolol est arriver j'ai juste essayer le dernier (Draenor) il me semble j'ai up un perso 90 instant démo ou j'ai vraiment était déçu.. Puis J'ai monter un dk de 55 à 100 car j'adore l'histoire LOL. Puis arriver au niveau 100 bas javai pas de guilde pvp ni pve donc je me suis vite ennuyé^^.

Donc j’espère trouvez de la joie, des nouvelles rencontres puis des guildes pve/pvp pour jouez par plaisir est non pas en compétition.
Si jamais sa peut intéressé des gens même si des une guilde de levelup sa me dérange pas du tous, j'ai Ts/Mumble un micro en état. Je refuse les guildes sans vocal ;)
Désolée des fautes mon français n'es pas parfait^^

Cordialement #Fumigène
Fumigène


coucou et bienvenue!
Je te conseil les wings comme guilde de level up ;)
Y'a un vocal et plein de gens qui sont mature.
bon jeu et bon pex.
Frencia

<Wings>


D'accord merci, et merci je vous wisp des ma prochaine connexion ;)
Fumigène





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact