|
5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Je suis arrivé sur le serveur début du mois de février avec pour objectif de retrouver les joies de BC que ce soit au niveau PVP ou PVE. J'ai bientôt 27 ans( putin ça passe vite !!), pacsé (donc une vie IRL LOL), et je suis surveillant pénitentiaire depuis quelques années maintenant. J'ai commencé Wow à vanilla sur serveur officiel (serveur Kael'thas) jusque WOD, où j'ai arrêté dès le début d'extension par lassitude de toutes les petites facilités accumulées au fil des extensions. J'ai joué voleur pendant ces 10 années avec quelques rerolls suivant les extensions. Et j'ai atterri ici après une recherche internet, hésitant entre un serveur vanilla ou BC (chose que je regrette pas). Je suis en cours de pex (level 41) et je prendrai le temps qu'il me faudra. J'avais mis à l'époque de vanilla 5 mois à up 60 car je jouais que les mercredi après-midi et le week end car j'avais 16ans et j'étais lycéen interne (et beaucoup d'autres occupations :p ) Je compte me consacrer à ce serveur en ne jouant que mon chasseur en main (quelques rerolls mais juste pour farm métier) avec des disponibilités en soirée qui dépendra surtout de mes disponibilités à mon boulot (si je travail de nuit c'est mort pour les raids hihi) Voili voilou bisous sur la fesse droite a tous !
5 messages
• Page 1 sur 1
|