Salut tout le monde, je me presente Delim... je risque davoir plusieurs personnage avec un nom etrangement similaire a celui la.
Pour commencer je suis mecanicien de metier depuis 14 ans. je suis pere de 3 enfant et j'adore warcraft.
J'ai commencer a jouer dans le pré bc mais je n’étais pas très actif. une fois rendu niveau 70 dans bc j'ai fait quelque guild québecoise mais le nombre étant plutôt limite ma progression dans bc a été freiné! La première vrai guild sur maelstrom qui avait le potentiel a faire les 25 man ne me laissait pas faire de raid! alors j ai changer de serveur.
je suis tomber dans une petite guilde avec la quelle j'ai commence une progression lente mais certaine dans Karazhan et zul aman. Après un certain temps on a former une alliance avec une autre guilde et cela nous a ouvert la porte a Gruul et Magtheridon que l'on a eu a plusieurs reprise.
A L'arrive de Wrath les chose on merdé dans la guilde et je me suis retrouver avec la meilleur que j'ai connu. Je me suis battu avec eux jusqu' au Roi lich! sans jamais avoir réussi a le faire tomber en 25man.
Ensuite a l'arriver de cataclysme et les changement un peu trop important sur l'ensemble du jeu plus l'arrive imminente de ma 2ieme fille j'ai quitté Warcraft.
5 ans plus tard après une remise a zéro de mon pc je vous est découvert!
Dans BC j'ai jouer a tout les position. Je connais pas mal tout les dongeon. J'adore jouer tank ou Healer. je suis un joueur actif qui aime jouer en groupe. J'aimerais intégré une guilde qui est capable de faire un parallèle entre progression et divertissement.
Au plaisir de vous rencontrer sur le serveur!