Salut à tous!
Lutéçia ou autre dériver du même nom toujours le même joueur ^^
Je joue démo en main, chamyheal, et en projet pretre disci et palatank.
Je viens d'offi ou j'ai presque tout joué, palatank, drood heal, chamyheal, démo sous toutes ses formes et même fufu sous bc avec stuff t6 et s3.
J'utilise skype et ts3.
Niveau add-on, je suis pas un grand fan de ça mais parfois faut les utiliser....
En espérant vous croiser en jeu, ou même en guilde et Bg xD
Kissoute