|
8 messages
• Page 1 sur 1
Hello voici ma petite présentation en tant qu'MJ Event afin que vous ne me voyez pas débarquer de nul part... :D
Seysh, je suis un poulpe et je suis surtout là pour vous pourrir la vie (IG j'entends bien) avec mes events...(Oh wait..c'est pas très vendeur je vais recommencé!) Moi c'est Seysh MJ Event/Anim', je suis là pour apporter un peu de vie sur le serveur. Comme mon pôle peut le sous-entendre, je crée des events et les mets en place afin de divertir la communauté (donc vous) et de lui apporter un tout autre aspect du jeu (custom comme certains le diront mais pas que). A vrai dire je fais aussi ce post pour vous parler de l'arrivé de ce nouveau pôle. Cela fait déjà un petit moment qu'il a été mis en place mais rien n'a encore été officialisé, c'est maintenant chose faite. Vous connaissez (pour la plupart) déjà ce en quoi MJ Event consiste.Bien que ce post soit fait sur le tas si vous avez des questions à mon propos ou sur mon rôle j'y répondrais *si j'en ai la possibilité. Vous aurez l'occasion d'en savoir un peu plus d'ici quelques mois. *Je ne divulguerais pas mes projets, ce serait dommage. Je pense que ce sera tout, à très bientôt IG ! (Hum..?) Cordialement.
Par pitié, ne pense même pas à faire des funstairs.
Et need des boules de neiges percu pour les twins ;p
+1 c'est quand même important à signaler ça, visiblement c'est pas évident pour tout le monde x)
Bon courage à toi dans ta nouvelle quête Mr. Poulpy !
Par curiosité, le labyrinthe fait parti de ces nouveaux events où c'est quelque chose qui existait auparavant sur le serveur ? Je n'y suis pas encore allée, j'hésite, sans GPS c'est chaud pour moi wesh :[
NUL
le laby est le 1er par Seysh
"Tu parles juste au seul mec qui a organisé des events PvP sur ce serveur. Mais bon, NP, ça doit être un pur PvE boy. " - Rowley le 20/10/14
Bonsoir Nelle, Pour répondre à ta question oui il fait parti des nouveaux events :)
8 messages
• Page 1 sur 1
|