Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de découvrir votre site et votre serveur grâce à un ami, me voici donc ici pour une petite présentation!
J'ai commencer WoW un peu avant la sortie de BC en 2007, je considère cette extension comme la meilleure, voilà donc la raison de ma venue! J'ai jouer presque toutes les classes du jeu surtout en PVE mais surtout Chaman. Je connais à peut près toutes les instances de l'extension mais par pure nostalgie j'aimerai trouver une guilde qui les visites un peu toutes. ;)
IRL mon nom est Guillaume et je suis en école d'ingénieur j'ai 22 ans et je vis en région parisienne (aller-retour entre le 78 et le 95)
Voili-voilou je ne sais pas quoi rajouter d'autre hésitez pas si vous avez des questions!
En parlant de question je me demandais:
-Le nouveau Launcher de Blizzard m’empêchera t'il d'installer correctement le jeu?
-Quel rôle est le plus demandé sur le serveur en fonction de la faction?
A plus sous l'bus, comme ils disaient. ;)