← GeekServers.gg
Bonjour / Bonsoir

Donc je me présente :

IRL

Je m'appelle Maël, j'ai 20 ans, j'habite prés de Bordeaux, et je suis titulaire d'un DUT Gestion Logistique et Transport.
Handballeur depuis assez longtemps, je suis également passionné de ski, de diabolo, de films (presque tous genres confondus), et bien sûr, de jeux vidéos (du merveilleux plombier Mario, à la saga des Final Fantasy, en passant par Crash Bandicoot ou encore les jeux indé de type Bastion, Transistor, To the Moon...).
Voilà, ceci est un bref résumé de ma présentation IRL.

IG

Ce n'est pas la première fois que j'arpente les magnifiques terres d'Azeroth et de l'Outreterre, puisque j'ai testé quelques serveurs privés auparavant (notamment Ivalice, qui est le premier serveur auquel j'ai joué (période BC) et Millénium) et même Offi du temps de Cataclysm et début MOP (Sargeras, Chants Eternels, Hyjal), donc je connais plutôt bien l'univers de WoW (même si je n'ai jamais joué sur l'époque de Vanilla, malheureusement).
Très tenté de revenir jouer sur la période BC (qui est mon extension préférée), j'ai décidé de venir m'installer sur The Geek Crusade avec, pour le moment, un troll voleur niveau 58 du nom de Velko (oui, j'ai parlé au petit phénix).


Voilà pour ma présentation, j'espère qu'elle vous plaira. :)
Sur ce, je vous dis à plus tard IG, ou sur le forum!
Velko


Merci de votre attention.
Edhos
Bienvenue sur TGC !

Velko a écrit:à la saga des Final Fantasy, en passant par Crash Bandicoot

Quel est ton final fantasy préféré ?
Et ton crash bandicoot préféré ?
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Viou a écrit:Bienvenue sur TGC !


Merci bien!

Viou a écrit:Quel est ton final fantasy préféré ?
Et ton crash bandicoot préféré ?


Sans hésitation, mon FF préféré est Final Fantasy X, et mon Crash Bandicoot préféré : Crash Bandicoot 3 : Warped :)
Velko


Merci de votre attention.
Edhos
Crash Bandicoot 3 !!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAH Faut que je ressorte ma vieille ps1
Bluewaffle

<Gynecorogue>


Krekor
Velko a écrit:Sans hésitation, mon FF préféré est Final Fantasy X, et mon Crash Bandicoot préféré : Crash Bandicoot 3 : Warped :)

Toi t'as tout compris à la vie, je prédis que tu auras du succès dans tout ce que tu entreprendras !

FFX c'est le plus meilleur de tous les FF ! Si jamais t'as une PS4, je te conseille de le faire en HD et d'essayer d'aller chercher le trophée platine, qui demande de compléter le sphérier à 100% des 7 personnages (même quand je m'amusais à refaire le jeu PS2 je m'embêtais pas à faire ça, même pour tuer Der Richter et l'Être suprême), y'a de quoi s'occuper :p
Et Crash Bandicoot 3 je l'ai encore refait y'a 2 mois, le meilleur pour moi légèrement devant le 2 (qui était génial aussi).
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Viou a écrit:Toi t'as tout compris à la vie, je prédis que tu auras du succès dans tout ce que tu entreprendras !


Aaaaah, mais que demander de plus? :P

Je n'ai pas de PS4 pour le refaire en HD, mais ça ne m'empêche pas de recommencer ce chef-d'oeuvre, encore et encore!
Après, je dois avouer qu'il y a d'autres FF qui m'ont beaucoup marqués, par exemple le VII (forcément), mais également le IX! :)
Velko


Merci de votre attention.
Edhos



Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact