Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le serv, ancien joueur d'archimonde pendant 8 ans, arrêt depuis 1 an, je reviens ici pour retrouver un peu le pve HL en mode casu.
Je remonte un pal, perso main avec lequel j'ai toujours jouer sur archi et avec qui j'ai clean un peu tout le contenu HL de vanilla à pandaria, parfois avant les nerfs parfois aprés.
Au plaisir de vous revoir IG
Bon jeu ++