← GeekServers.gg
Bonjour à tous!
Nouveau sur le serveur, je suis un ancien joueur d'archimonde, j'ai jouer prés de 8 ans...
Mon main était un pal heal à la base puis ret, j'ai pu clean a l'epoque mc, bwl, zg, puis tout le pve hl de BC sauf le puit du soleil.
Je me souviens plus trop si niveau dps le palret est rentable au niveau 70?
à bientot ig
Akkro


Hello et bienvenue sur TGC !

Palret niveau DPS c'est banal je trouve, après ça a toujours son utilité en raid, mais en termes de DPS pur ça reste en-dessous de la plupart des cac (ça ne reste que mon constat en voyant Kalameet jouer).

Après, faut jouer ce qui te plaît, tu pourras le constater par toi-même :)
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Hahaha t'as pas le droit de me dire ça Viu, j'me battais corps et âme quitte à claquer 50 popo par raid x)

Mais sinon il a raison, ret à BC c'est pas top par contre au vu de l'opti générale que ça apporte ça reste rentable, surtout côté horde. (mais t'as une regen mana en carton pâte et sans wf tu peux déjà payer ta respé heal parce que tu sera useless, c'est trop relou pour farm/instance)
Kalameet

<Dissection>


Bienvenue parmi nous ! :)
Yghritte

<Tactical Illusion>


Welcome ! Un ret cest une béné en plus et un buff pour le raid / son groupe, c'est pas dégueu. Mais si c'est mal joué et pas opti ça dps pas.

Bonne chance pour la suite !
Chil

<Dissection>





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact