"""""""
Bref. Je m'appelle Gary j'ai la vingtaine et je suis en BMA Ébénisterie. Super intéressant me direz vous.. !
Bref j'aime la musique, la musique c'est la vie. C'est suffisant je pense ! Fin si j'habite dans l'aube.. ! Fin bref !
Je suis naturellement fait pour jouer la classe de Guerrier. C'est mon côté bourrin dans les jeux vidéos, toujours besoin d'un mec baraqué avec une grosse épée/masse, c'est comme ça. Peut être un complexe d'infériorité je ne sais pas trop .. Je ne suis pas en psychologie donc peut être !
J'ai longtemps joué sur WoW Burning crusade jusqu'à leurs décès ! Mais je me suis retrouvé sur WoWTlk qui me déplais de plus en plus. Donc voilà :
Sinon, je compte venir sur ce serveur, mais avant toute chose, avant de le télécharger, de l'installer etc..
J'aimerais avoir quelques infos sur le serveur directement dis par des personnes, les actualités etc.
Est-ce que la section pvp est active ? Je veux dire, si il m'arrive un soir de vouloir enchainer des arènes va t-il être possible ?
Est-ce que le Guerrier en section pvp à des problèmes, des compétenses bugué ? Des armes bugués ? ( Je pense surtout surtout à la Héraut de la tempête et la spé masse )
( ah et aussi, il y a plus de H² que de A² à ce que j'ai pu voir ? )
Voilà voilà, merci de vos réponses :) !
"""""""""
J'ai eu donc les réponses à mes questions sur mon dernier poste qui était donc en Janvier ! Mais je ne m'étais pas encore vraiment lancé !
Mais la, avant hier, j'ai téléchargé le jeu, j'ai commencé et me voilà déjà niveau 200 dans mes métiers ... Alors voilà, je venais dire aussi un grand merci au Staff car pour le moment niveau scrypt c'est pour moi parfait ! ( Déjà rien que le fait de voir les moobs faire le tour des obstacles et non les transpercé ça me fait chaud au coeur ahah )
Fin bref voili voilou à plus dans l'bus ! ( houla que c'était nul !..... )
Non à plus dans le jeu !!!
Grerdyn,