← GeekServers.gg
Bonsoir à tous!!

Me voilà donc chez vous, petits garnements!

Sur le forum sous le nom de Talulah (pour le jeu on verra dès que ma connexion en guirlande de noël aura finit de télécharger), je suis une "mamie" de 28 balais. Pourquoi "mamie"? Car les jeunots me donnent ce surnom dans tous les jeux que j'ai pu faire ( dofus, wow offi et privé, lineage2, guildwars, aion, etc...).

Pour garder ce titre tant convoité, j'ai appris par les plus grands chefs les meilleures recettes de brioches, cookies et autre poulet rôti accompagné de pomme de terre en robe des champs.

Au niveau du gaming, je me situe 70% PVE, 25% RP, 5%PVP

Voili voilà, si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.... mais parlez fort! Je suis un peu dure d'oreille !!

Image
Talulaah

salut mamie et bienvenue, quels serveur privé as tu vu avant ? ^^
Groshamaga1

"Tu parles juste au seul mec qui a organisé des events PvP sur ce serveur. Mais bon, NP, ça doit être un pur PvE boy. " - Rowley le 20/10/14
Salut, combien de cœurs as-tu pour but de briser ?
Bienvenue sinon ;p
Yukka

Coucou Groshamaga !

Alors on a fait Paragon, Ivalice, Earthquake,Dragon war...

Coucou Yukka!

Aucuns coeurs à briser, hahaha , au contraire, je donne le mien dans 3 semaines à un geek :3

Bonne nuit !
Talulaah

Salut et bienvenu sur le serveur !

82423 a écrit:je donne le mien dans 3 semaines à un geek

Ok on va mettre Adès sur le coup ! :-)
Viou

Référent Debugs/Tests

Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Mamie était le surnom de quelqu'un sur le serveur RealmdOfWar sur lequel j'ai joué, c'est pour ça que j'ai demandé au cas où ^^

Sinon Dragon War à quelle époque ? j'ai commencé labàs, ça remonte à.... l'été 2007... bref il y a bien trop longtemps =)
Groshamaga1

"Tu parles juste au seul mec qui a organisé des events PvP sur ce serveur. Mais bon, NP, ça doit être un pur PvE boy. " - Rowley le 20/10/14
Ouf 28 ça va j'ai 23, mais je suis mature à stock et je suis presque diplomé en Droit aight. Je te donne mon coeur et la clé de mon... hmm hmmm. Tu es horde ou Alliance?
Bzzbzz

<Potirons vs Poivrons>

Jusqu'à maintenant, j'étais.... POUR LA HORDE !!

Mais pour ce serveur, envie de découvrir les quêtes de l'alliance, pour une fois !

Groshamaga :

Sur les autres serveurs, j'étais connue sous divers noms.. Archiblonde, Tartinofraiz, Tatatalu, Mamitalu....
Talulaah

Adès a écrit:Ouf 28 ça va j'ai 23,mais je suis mature à stock et je suis presque diplomé en Droit aight. Je te donne mon coeur et la clé de ma cage pour que tu m'enfermes parce que je suis trop relou comme mec.
Maceo

<Le Roster Papillon>

Rise and rise again until lambs become lions.
Salut et bienvenue.

Je suis une fille.
Svn

<Coeur avec les doigts>

Tu fais bien de venir coté Alliance les gens sont plus sympa. Tu n'as qu'à regarder l'attitude de Macéo qui ne te salue même pas et qui préfère tenter de me clasher en vain car je suis intouchable.

No rage Macéo, les aigles ne volent pas avec les pigeons, ne l'oublies pas.
Bzzbzz

<Potirons vs Poivrons>

Image
Maceo

<Le Roster Papillon>

Rise and rise again until lambs become lions.
Merci à tous pour votre accueil!

:3
Talulaah

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact